numa73 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Bonjour aux inpactiens j'ai un problème lorsque je veux connecter mon mp3 a mon ordi, le lecteur ne veut pas s'executer... il ne veut pas apparaitre dans le poste de travail... est-ce que quelqun peut m'aider??? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Salut Pourrais-tu préciser la marque et le modèle de ton lecteur mp3. En gros, il s'agit d'un problème de détection c'est bien ca ? C'est la 1ere fois que tu le branches ou ce problème vient d'apparaitre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
numa73 Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Salut Pourrais-tu préciser la marque et le modèle de ton lecteur mp3. En gros, il s'agit d'un problème de détection c'est bien ca ? C'est la 1ere fois que tu le branches ou ce problème vient d'apparaitre ? -c'est un pocket media -oui, c'est un problème de détection -non je l'ai déja branché des centaines de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Tu as essayé sur différents ports USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
numa73 Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Tu as essayé sur différents ports USB ? T'avais raison ca marche sur un autre port USB donc ca veut dire qu'1 de mes ports et foutu bref... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Oui, le port a surement rendu l'âme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
numa73 Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Oui, le port a surement rendu l'âme... je vais le tester avec d'autres appareils... on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.