numa73 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour aux inpactiens j'ai un problème lorsque je veux connecter mon mp3 a mon ordi, le lecteur ne veut pas s'executer... il ne veut pas apparaitre dans le poste de travail... est-ce que quelqun peut m'aider??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut Pourrais-tu préciser la marque et le modèle de ton lecteur mp3. En gros, il s'agit d'un problème de détection c'est bien ca ? C'est la 1ere fois que tu le branches ou ce problème vient d'apparaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut Pourrais-tu préciser la marque et le modèle de ton lecteur mp3. En gros, il s'agit d'un problème de détection c'est bien ca ? C'est la 1ere fois que tu le branches ou ce problème vient d'apparaitre ? -c'est un pocket media -oui, c'est un problème de détection -non je l'ai déja branché des centaines de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu as essayé sur différents ports USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu as essayé sur différents ports USB ? T'avais raison ca marche sur un autre port USB donc ca veut dire qu'1 de mes ports et foutu bref... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui, le port a surement rendu l'âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oui, le port a surement rendu l'âme... je vais le tester avec d'autres appareils... on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.