Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Je viens d'installer Kaspersky... Et stupeur, j'ai des virus dans tous les coin... Des chevaux de troie essentiellement, dans des programmes DL sur des sites respectables (soit le site du fabricant, soit telecharger.com)... Ca me prend le dard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 I.Worms.Sobig.f et Win32HLLPDeTroie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 sache que sobig f satrape aussi par les mail ou couriele et aussi par les peer to peer et puis telment il est connue il resitera plus lontemp plus bocoup non plus de temp le 10 je croi jai pas la motivation de verifier ben le 10 septembre il s'arete de se propager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'enai eu encore trois autres... Heureusement que j'ai scanné mon dur... La menace est éradiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 les trojan peut connu son pas super mechant sa depand mais si quelq'un ten veut pren un fierwall petite presision sobig F va aussi etre utiliser par des spammer en utilisant ton pc comme serveur d'envoie et il peuve de prendre tes fichier car c'est un ver ben bonne desinfection un virus prevenez moi je sui la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Mais je suis placé derrière un routeur RP614, ce qui doit rendre moins utile les trojan dès que je coupe le forwarding... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Comme quoi Kaperski tiens sa réputation de bon anti-virus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ouep bin ca fait depuis que g torcher mon ancienne mobo que g pas remis de AV sur mon reseau et je ne suis infecté par rien....comment vous faites??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je viens d'installer Kaspersky...Et stupeur, j'ai des virus dans tous les coin... Des chevaux de troie essentiellement, dans des programmes DL sur des sites respectables (soit le site du fabricant, soit telecharger.com)... Ca me prend le dard... kelle version? personal? pro? 4.0? 4.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ouep bin ca fait depuis que g torcher mon ancienne mobo que g pas remis de AV sur mon reseau et je ne suis infecté par rien....comment vous faites??!! Quand même tu serais infecté, comment tu fais pour le savoir si t'as pas d'antivirus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 antivirus sous DOS (sophos) pour scanner et aV sur le net(secuser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bon bin t'en as un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.