Aller au contenu

[360] xbox live ---> xbox 360


Messages recommandés

salut tout le monde ,

j'ai un problème avec mon xbox live ... j'ai comme fournisseur d'acces "skynet" un modem speedtouch 510 thomson.

lorsque je veux me connecté au xbox live il me dit qu'il n'est pas configuré alors je vais le configuré , je met mon nom d'utilisateur mot de passe et fournisseur.

je recommence le test de connexion il me dise que le cablage est ok et que l'ip est "confirmé" et le serveur dns : echec ...

j'aimerais deja savoir si le fournisseur d'acces est comptaible et si le modem est compatible aussi :transpi:

Et si oui quelqun pourrais expliqué comment le configurer ... svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila j'ai desactivé mon modem avec ipconfig firewalling=off ... mais sa c'est pour le pc moi se que je veux c'est le desactivé complètement le "modem" pour qu'il ne pause plus de problème sur le xbox live , j'ai cherché sur le net mais je trouve pas tu aurais une idée stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila j'ai desactivé mon modem avec ipconfig firewalling=off ... mais sa c'est pour le pc moi se que je veux c'est le desactivé complètement le "modem" pour qu'il ne pause plus de problème sur le xbox live , j'ai cherché sur le net mais je trouve pas tu aurais une idée stp ?

Comment ça désactiver entièrement le modem ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhè pas desactivé le modem mais le firewall du modem tu vois ? je ne sais pas si c'est possible mais je ne le veux plus quoi ... parce que pour le xbox live il n'en faut plus si non je ne sais pas m'y connecté ... t'aurais une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhè pas desactivé le modem mais le firewall du modem tu vois ? je ne sais pas si c'est possible mais je ne le veux plus quoi ... parce que pour le xbox live il n'en faut plus si non je ne sais pas m'y connecté ... t'aurais une idée ?

Si tu peut mais je ne sais pas comment... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...