rols Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut tout le monde , j'ai un problème avec mon xbox live ... j'ai comme fournisseur d'acces "skynet" un modem speedtouch 510 thomson. lorsque je veux me connecté au xbox live il me dit qu'il n'est pas configuré alors je vais le configuré , je met mon nom d'utilisateur mot de passe et fournisseur. je recommence le test de connexion il me dise que le cablage est ok et que l'ip est "confirmé" et le serveur dns : echec ... j'aimerais deja savoir si le fournisseur d'acces est comptaible et si le modem est compatible aussi Et si oui quelqun pourrais expliqué comment le configurer ... svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il faut que tu désactive ton firewall hardware, donc celui de ton routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rols Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ah ok merci , mais comment je peux faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Cherche avec un moteur de recherche tu devrais trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rols Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui voila j'ai desactivé mon modem avec ipconfig firewalling=off ... mais sa c'est pour le pc moi se que je veux c'est le desactivé complètement le "modem" pour qu'il ne pause plus de problème sur le xbox live , j'ai cherché sur le net mais je trouve pas tu aurais une idée stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui voila j'ai desactivé mon modem avec ipconfig firewalling=off ... mais sa c'est pour le pc moi se que je veux c'est le desactivé complètement le "modem" pour qu'il ne pause plus de problème sur le xbox live , j'ai cherché sur le net mais je trouve pas tu aurais une idée stp ? Comment ça désactiver entièrement le modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rols Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bhè pas desactivé le modem mais le firewall du modem tu vois ? je ne sais pas si c'est possible mais je ne le veux plus quoi ... parce que pour le xbox live il n'en faut plus si non je ne sais pas m'y connecté ... t'aurais une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bhè pas desactivé le modem mais le firewall du modem tu vois ? je ne sais pas si c'est possible mais je ne le veux plus quoi ... parce que pour le xbox live il n'en faut plus si non je ne sais pas m'y connecté ... t'aurais une idée ? Si tu peut mais je ne sais pas comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rols Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c'est deja sa lol il y a moyen ... bon je vais allé posé sur des autre forum alors voir si quelqun connais une solution merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.