ccornaille Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 voila je viens de faire l'acquisition d'une clé usb compatible U3 , et niveau programme je suis un peu dessus ..... ya peu de programmes gratuit , j'ai essayé tout les programme dispo sur le site officiel (www.u3.com) (un programme pour remplacer msn me serait utile par exemple...ou pour ouvrire des fichier word et exel , des diapo etc...)et j'aimerais donc savoir si vous connaissé un site ou on peux en telecharger des gratuit ou en version d'essaie ???? merciiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Moteur de recherche PStart (re-moteur de recherche) Si du moins,c 'est ce que tu recherches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 c'est pas des vrai programmes U3 mais merci quand meme up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.