fan_of_inflames Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, Depuis deux trois jours je ne peut plus ouvrire mon dd exerterne ( seagate 80 Go dans un boitier advance ) il est reconue (( on entend la petite musique quand on l'alume et quand on l'éteint ) il me marque disque amovible G: alors qu'avant c'était disque dur externe G: ) mmais impossible de l'ouvrir j'ai ce mesage : Insérez un disque dans le lecteur G: Quesque je peux faire ? Oupss me suis tromper de rubrique :modopleas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 dans la gestion des disques il est reconnu comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il me marque aucun media :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ah ouais.... et en utilisant un logiciel de recherche de fichiers perdus (easy recovery ou file inspector recovery) ça pourrait peut-etre te permettre de récupéré tes données et ensuite il faudrait essyer de formater ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bon problème résolu, c'était juste les vis du DD qui n'était pas très bien serrer et a force de le bouger il a glissé et c'est défait de la prise IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.