naunaudm Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Bonjour à tous ! Voilà j'ai passé toute ma soirée d'hier à chercher sur le net comment mettre à jour le firmware du chipset de ma carte mère. Mais je n'arrive qu'a trouver comment faire pour les drivers. Voilà si quelqu'un savait m'aider A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 je suppose que tu parle des drivers du chipset ? Si oui va sur le site de Asus tu devrais les trouver facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
naunaudm Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Ben les drivers facile à trouver... Mais ce n'est pas possible de mettre à jour le chipset en lui même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Il ne me semble pas mais je peux me tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 ton chipset na desoin que de drivers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naunaudm Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Arf.... C'est bien ce qu'il me semblait... En fait je suis en face d'un problème grave : je crois que les ports SATA de ma carte mère sont mort... Etrange :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Arf.... C'est bien ce qu'il me semblait... En fait je suis en face d'un problème grave : je crois que les ports SATA de ma carte mère sont mort... Etrange :/ tu a essayé lecteur, hdd,...? de changer changer les cables,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naunaudm Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Boot sur CD et sur IDE Mais bon la j'ai un ti pb supplémentaire : problème phase 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Bah renvoi au sav c'est a ca que ca sert hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
naunaudm Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 C'est ce que je pensais faire... je vois pas franchement d'autre solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.