Posté(e) le 1 avril 200619 a Bonjour à tous ! Voilà j'ai passé toute ma soirée d'hier à chercher sur le net comment mettre à jour le firmware du chipset de ma carte mère. Mais je n'arrive qu'a trouver comment faire pour les drivers. Voilà si quelqu'un savait m'aider A+
Posté(e) le 1 avril 200619 a je suppose que tu parle des drivers du chipset ? Si oui va sur le site de Asus tu devrais les trouver facilement
Posté(e) le 1 avril 200619 a Auteur Ben les drivers facile à trouver... Mais ce n'est pas possible de mettre à jour le chipset en lui même ?
Posté(e) le 1 avril 200619 a Auteur Arf.... C'est bien ce qu'il me semblait... En fait je suis en face d'un problème grave : je crois que les ports SATA de ma carte mère sont mort... Etrange :/
Posté(e) le 1 avril 200619 a Arf.... C'est bien ce qu'il me semblait... En fait je suis en face d'un problème grave : je crois que les ports SATA de ma carte mère sont mort... Etrange :/ tu a essayé lecteur, hdd,...? de changer changer les cables,...
Posté(e) le 1 avril 200619 a Auteur Boot sur CD et sur IDE Mais bon la j'ai un ti pb supplémentaire : problème phase 2
Posté(e) le 1 avril 200619 a Auteur C'est ce que je pensais faire... je vois pas franchement d'autre solution
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.