naunaudm Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour à tous ! Voilà j'ai passé toute ma soirée d'hier à chercher sur le net comment mettre à jour le firmware du chipset de ma carte mère. Mais je n'arrive qu'a trouver comment faire pour les drivers. Voilà si quelqu'un savait m'aider A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je suppose que tu parle des drivers du chipset ? Si oui va sur le site de Asus tu devrais les trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ben les drivers facile à trouver... Mais ce n'est pas possible de mettre à jour le chipset en lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il ne me semble pas mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ton chipset na desoin que de drivers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Arf.... C'est bien ce qu'il me semblait... En fait je suis en face d'un problème grave : je crois que les ports SATA de ma carte mère sont mort... Etrange :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Arf.... C'est bien ce qu'il me semblait... En fait je suis en face d'un problème grave : je crois que les ports SATA de ma carte mère sont mort... Etrange :/ tu a essayé lecteur, hdd,...? de changer changer les cables,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Boot sur CD et sur IDE Mais bon la j'ai un ti pb supplémentaire : problème phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bah renvoi au sav c'est a ca que ca sert hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C'est ce que je pensais faire... je vois pas franchement d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.