sam450 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bonjour voila le probleme c'est que le lecteur de cassette n'est pas afficher dans la fenetre du poste de travail pourtant windows(2000 data center) le reconais dans le gestionnaire de peripherique j ai mis les dernier pilotes le modele exacte c'est sony sdt-5000 scsi ah oui je peux pas redemarer l'ordi (ben oui c'est le server) donc comment faire pour qu'il soit afficher sans redemarer?? si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 le lecteur tu ne le vois que dans une appli de sauvegarde je pense...pas dans le poste de travail...à mon boulot, ou il ya LTO/DLT/DAT..je n'ai jamais vu les périphériques dans le poste de travail... Vois dans le backup de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 non plus il me dis qu'il n'y a pas de lecteur de plus quand je parle de periph c'est cd-rom lecteur disquette etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est quoi ton logiciel de sauvegarde? Arcserve , backupexec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 celui qui est avec win 2000 advanced data server backup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 http://support.microsoft.com/default.aspx?...id=kb;fr;216328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.