Aller au contenu

Problème de son


Messages recommandés

bonjours, il y a 2 semaine j'ai acheté l'ensemble Creative GigaWorks ProGamer G500. Un super matos lol, mais depuis j'ai un prolème, mon son n'est pas net mon sub ne fait pas de bruit et les enceintes sont mal gérée.

Pour information, je tourne sur la carte sons de ma carte mère une P4P800-Deluxe, j'ai beau essayé plusieurs lecteur audio le rendu reste pas super. Seul quand je mate un film en 5.1 avec Powerdvd sa marche a peut près.

Ps: les branchements des enceinte sont okay

Comment est ce que je peut résoudre ce problème ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu branches un Kit 5.1 sur une carte audio simple, le subwoofer et les enceintes arrières ne recevront pas de signal quand le son sera en 2.1 (sous Windows par exemple ou la musique). Personnellement j'utilise un ampli qui transforme le son 2.1 de windows en un faux 5.1 ce qui permet à toutes mes enceintes de fontionner meme avec du 2.1 (Pro Logic). Je sais pas trop comment marche les Kits d'enceintes pour Ordi donc il faudrait voir avec quelqu'un qui en possède un ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu tt le monde oui comme la dit periamat , Moz à raison aussi je pense car j'ai la méme car mére que toi et j'ai acheter la carte de creative X-Fi Fatality et je dois dire que le son et bon loool ! tu n'est pas obligé de prendre la méme mais vu ton systéme de son prend comme méme une bonne carte son sa sert toujours !

ciao++ :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...