anathros Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut tout le monde, alors voila je possede 1Go de DDR (deux barettes de 512Mo kingstone PC3200 CL 2.5) et je voudrai rajouter 1Go pour etre plus a l'aise dans les derniers jeux et applications .... bref, Je pensse prendre une barrete de 1Go comme ca il me reste un slot au cas ou ^^ Mais je ne sais pas du tout laquel prendre avec tout ces timings differents ! Donc qu'est-ce que vous me conseillez de simple (garantie, voir a vie comme celle actuel) sachant que je ne pensse pas overcloké mon proc ? Voila merci d'avance a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bah revend tes 2*512 et prend 2*1Go ... les G.Skill 2*1024 PC4000 ont un tres bon rapport prix/perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui c'est la meilleure solution pour avoir les meilleures performances... Maintenant qu'en est-il de 4 barrettes de 512Mo ca passe toujours en 2T ou ca dépend du processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui c'est la meilleure solution pour avoir les meilleures performances...Maintenant qu'en est-il de 4 barrettes de 512Mo ca passe toujours en 2T ou ca dépend du processeur ? Ben en faite les proco AMD gerent mal 4 barrettes enfin ca c'est amelioré depuis mais ca fait pas 2 Dual Channel enfin je pense pas.Perso je resterai avec 2 barrettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ok, par contre ca fait un peu trop chère pour moi et encore faut-il qe j'arrive a revendre mes barettes ... Celle la sont-elles bien ? http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBNS.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 En utilisation normal c est plus que correct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.