Francois_D Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je viens d'entendre ç=à la radio que Microsoft va sortir un nouveau truc : MS Sky. C'est une distrib de Linux payante sur un Live CD avec une version de MS Office pour unix. C'est protégé par des DRM pour éviter les problèmes. ce sera bientot en en vente (Fnac etc.). pour 225 EUR F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 225€ un livecd ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ben oui mais dessus tu as MS Office aussi F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Et pour tout achat de deux barres de fer.... vous recevrez deux barres de fer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 le cadeau empoisonné...d'un coté y'a du bon gratuit, nunux , et de l'autre ms office hors de prix... ils se foutrait pas du monde le ptit billou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 A mort les drm! Qu'il laisse le monde du libre tranquille en enlevant ces produits infestes de ce qui est pure La beauté de linux (bsd ou autres,..) ne réside pas seulement dans leurs performences et leurs sécurité, mais en plus en la qualité et la liberté de leurs produits: des produits pour tout le monde fait par tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est n'importe quoi , il veulent incruster du logiciel protégé dans du logiciel libre , ils ont qu'a faire leur propre logiciel libre , mais le probleme c'est qu'il n'y aura plus d'argent qui rentrera dans la caisse de CrO$oFt , donc il faut vendre profiter du logiciel libre pour vendre du super cher hors de prix inachetable , j'appelle pas ca vendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T'ain, y'a même pas d'elevage de marmottes en bundle...caynul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je viens d'entendre ç=à la radio que Microsoft va sortir un nouveau truc : MS Sky. C'est une distrib de Linux payante sur un Live CD avec une version de MS Office pour unix. C'est protégé par des DRM pour éviter les problèmes. ce sera bientot en en vente (Fnac etc.). pour 225 EUR F Poisson d'avril Bien joué François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T'ain, y'a même pas d'elevage de marmottes en bundle...caynul Ha ouais, t'as vu le calendrier toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Une distribution linux avec office dessus ... faut se reveiller les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Une distribution linux avec office dessus ... faut se reveiller les gars ! Ha booonnnnn ?! On nous aurait menti ? Pour une fois que je trouvais le prix raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je viens d'entendre ç=à la radio que Microsoft va sortir un nouveau truc : MS Sky. C'est une distrib de Linux payante sur un Live CD avec une version de MS Office pour unix. C'est protégé par des DRM pour éviter les problèmes. ce sera bientot en en vente (Fnac etc.). pour 225 EUR F Poisson d'avril Bien joué François En effet, j'avais entendu ça sur Radio Loctudy, la radio des patrons pêcheurs ! F PS : Scara, patapé, patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pinaiiiiiiiiise, j'étais pas encore bien reveillé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 hein ? quoi ? c'etait un poisson d'avril ??..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'éspère que c'est une blague !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je viens d'entendre ç=à la radio que Microsoft va sortir un nouveau truc : MS Sky. C'est une distrib de Linux payante sur un Live CD avec une version de MS Office pour unix. C'est protégé par des DRM pour éviter les problèmes. ce sera bientot en en vente (Fnac etc.). pour 225 EUR F Poisson d'avril Bien joué François En effet, j'avais entendu ça sur Radio Loctudy, la radio des patrons pêcheurs ! F PS : Scara, patapé, patapé cool François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 T'ain, y'a même pas d'elevage de marmottes en bundle...caynul Ha ouais, t'as vu le calendrier toi aussi ? Bah pas spécialement...mais pour le prix, ils auraient pu Bref francois_75015 -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 françois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Une distribution linux avec office dessus ... faut se reveiller les gars ! lindows à l'époque, faisait sa promo sur le fait qu'il lançait plus vite ms office sous linux (en émulation ou par wine, je me souviens plus) que ms sous windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.