Semba Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 voilà, faute de ne pas pouvoir me payer des barrettes haute gamme (Corsair...,) et je n'ai le choix qu'entre 3 marques: Elixir, Samsung et Infineon. Donc, selon vous lesquelles de ces marques me conseillez vous???? sachant que g: P4P800DX P4C2.6@3.0 2*256Mo DDR PC3200 Samsung et avec cà, je n'arrive pas à mettre mon FSB à + de 235 Alors?? Infineon???? Samsung??? ou Elixir????? MERCI à vous :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Samsung et infineon fabrique leur propres puces Et les puces Samsung servent pour OCZ (si je me souviens bien...) Désynchronise si tu veux monter plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ouais, Samsung, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 merci elles sont désynchronisées (5/4) mais je crois que je n'ai pas la bonne réf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 es tu sur d'avoir des 100% samsung ? Beaucoup de barettes no-name se contentent de puces samsung de deuxième zone. les samsung originales sont meilleures (un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 nan, je ne pense pas que mes 2 barrettes sont 100% Samsung comment je peux le vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 en ouvrant ton pc et e regardant ce qu'il y a de marqué sur tes barrettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 oki (c t tout bête!! ) je vérifiie ce soir!! et je vous tiens au courant!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 samsung en pc3200 c pas terrible je me souviens que pendant un moment ils montaient des puces de pc2700 sur leurs barrettes pc3200. moi je dis winbond powwaaaa je pense que les 15€ de + par barettes valent le coup car tu pourras les monter a 210mhz facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/bobdennard/screens...6%20bench03.jpg J'ai fais mumuse avec mon vieux matos l'autre jour Pas mal pour une PC2700 einh ? le truc qui trou le plus le cul c'est que c'est une revision D et oui et même pas une C Voltage à 2.7V et pas d'erreur à memtest, j'ai pas osé plus les pousser Peux scanner la barette si certain ont du mal à croire que c'est une revision D !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Sinon oui, les winbond sont vraiment pas mal et sont a peine plus cher que les samsung (5 euros de dif par barettes de 256 a montgallet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 mais comment tu as fé cà???? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.