Aller au contenu

! RECHERCHE JOUEURS POUR LAN !


Messages recommandés

Slt à tout les impactiens !!!

Alors voila je sais qu'on s'y prend un peu tard mais des désistements de dernière minute nous ont chamboulés notre organisation.

Je lance un appel pour ceux qui aiment les LAN et qui n'ont pas peur de l'inconnu ^^. Nous sommes la team 1k-sable et nous cherchons de 1 à 3 joueurs pour un réseau qui aura donc lieu du 10 au 14 avril 2006, chez un des membre de la team qui habite Juvisy Sur Orge, dans l'Essonne. Nous en sommes à notre 6eme LAN, nous avons commencé en decembre 2003, donc autant dire qu'on est rodés !!!

A la base nos premières LAN se destinaient essentiellement à Counter Strike. Mais maintenant nous sommes devenus beaucoup plus "polyvalent" lol. Voici un echantillon des jeux qui seront joués : CS 1.5 donc et CS : S, dod 1.0, FlatOut, Crashday, Farcry, les serious sams, les Age of empires, NFS MW, UT 2003, FEAR, Jedi Academy, Bataille pour la terre du millieu, Warcraft 3, Q3A, j'en passe et des meilleurs ^^.

Nous sommes pour l'instant 5, nous avons tous 18 ans à une ou deux exceptions près, on delire beaucoup on s'prend pas au serieux et nous garantissons la bonne ambiance . Nous avons des vidéos que nous pourrions envoyer aux intérressés pour leur donner un apercu. Je sais qu'a 1 semaine on risque de prendre un bide mais qui ne tente rien n'a rien ! Nous precisons quand meme que nous voulons des joueurs avec des configs qui tiennent un minimum la route, ca nous permettra d'elargir nos jeux.

Voila si l'un d'entre vous est interresse ou desire un complement d'information, nous sommes la . N'ayez pas peur, on ne mord pas lol

++ les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...