Okin Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour, Ayant économiser pour mon pc, j'ai de quoi me faire une belle machine, seul petit bémole je souhaite une machine le plus SILENCIEUX possible Je souhaiterais savoir si le water cooling existe pour les carte graphique a mettre en SLI ? (7800 gtx) Ou sinon, quelle marque des fabricant des 7800gtx ont un ventilateur silencieux ? Bref, si vous avez du sli et une config musclé, quel type de refroidissement avez vous choisit ? et quelle marque ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui tu peux tres bien faire un watercooling avec un sli Par contre je te déconseille un sli de 7800gtx prend plutot une 7900GTX (ou deux si tu as le budget mais je n'en voit pas trop l'utilité) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonsoir, Pourquoi me déconseille tu la 7800 gtx en sli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 fais une mise à jour de tes données comparatif 7800/7900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonsoir, Pourquoi me déconseille tu la 7800 gtx en sli ? parceque la 7900GTX est plus puissante pour le même prix et puis le SLI a un intéret assé limité (sauf si tu joue en 2048x1536 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.