dark-iori Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Bonjours, jusqu'a maintenant je pouvais regarder la telés normalement (tout était bien configuré) mais depuis une mise a jour des drivers de ma carte graphique (GForce4) il ne detecte plus ma tele. Quand je vais dans affichage parametre il n'y a plus que mon moniteur. L'aide windows me dit de reinstaller mes pilotes que ca doit la detecter automatiquement or ca ne l'as pas fait meme quand j'ai remis les vieux. AIdez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 j'ai trouvé dans 1 des parametres du pilote forcer la detection de la TV, je l'ai fait, j'ai mis en mode clone et toujours pas d'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Tu as bien vérifié les cablages ? Pas de problème au niveau de l'adaptateur péritel (si tu en as un) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Non aucun probleme de ce coté la Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 En fait c'était juste un probleme de cablage lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.