dark-iori Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjours, jusqu'a maintenant je pouvais regarder la telés normalement (tout était bien configuré) mais depuis une mise a jour des drivers de ma carte graphique (GForce4) il ne detecte plus ma tele. Quand je vais dans affichage parametre il n'y a plus que mon moniteur. L'aide windows me dit de reinstaller mes pilotes que ca doit la detecter automatiquement or ca ne l'as pas fait meme quand j'ai remis les vieux. AIdez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai trouvé dans 1 des parametres du pilote forcer la detection de la TV, je l'ai fait, j'ai mis en mode clone et toujours pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu as bien vérifié les cablages ? Pas de problème au niveau de l'adaptateur péritel (si tu en as un) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Non aucun probleme de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 En fait c'était juste un probleme de cablage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.