The_dragon Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Bonjour, Un pb assez simple et classique mais j' ai rien compris ... J' ai eu un Divx par Internet, sur le poste du boulot je venai de formater et mettre WinxpPro, puis j' ai mis DivX505Bundle, puis un freeware Morgan Stream Switcher pour pouvoir lire les deux langues avec lesquelles le Divx a été rippé, j' ai rien ajouté ... la video marche parfaitement ... A la maison j' ai la meme config Winxpro, DivX505Bundle et MSSwitcher sans rien ajouter, et ca me dit que c' est impossible de telecharger un Codec Approprié, vue que j' ai pas d' internet a la maison, alors ce qui fais que je vois la Video inversé " ce qui est bas est en haut et vis versa " . Ma question est : - Comment savoir quel Codec demande ma video pour etre lue a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Recupère sur internet (via ton boulot) gspot (env 200ko) ca te dit tous les codecs necessaires pour un fichier AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Merci, Ca marche ... mais dites donc ... ca affiche : Divx installé : Divx 4 ( divx ) J' ai installé Divxbundlle5.05, ça marche pas pr des Divx4 ou koi ?! ou il faut que j' installe le 4.01 aussi?! C' est bizarre, je l' ai pas installé au boulot, suis sur !! Je vais essayé ce soir !! Merci [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bon ben fai comme moi, moi j installe les codec dividix 1.7 light dispo sur telecharger.com et apres les divx 5.05 et tu verra sa fonctionnera a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ok Merci ca marche trés bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pas de koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Mais quel talent ce Botteur !! :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Seulement la version 5.1 est sortie koi http://www.divx.com/divx/ et si tu veux tout lire sans avoir les codecs vidéos tu prends FFdshow http://prdownloads.sourceforge.net/ffdshow...23.exe?download et tu coches ça (mets sur libracodec) En gros meme si la version a changé, tu actives les codecs, il ya même une option pour le flip (l'image a l'envers) je te laisse découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Mais quel talent ce Botteur !!:)) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Y' a t il une vie aprés Microsoft ... ?! Voila la question ... Regardez ce qui s" est passé ... je rentre chez un cousin je formate ... Je mets XPpro + Divx Bunddle 5.05 + Mrgan Stream Switcher ... je peux pas lire Nemo codé avec Bivx, ok j' installe Divx 7.1 pack , je relance j' ai la video qui se block ... ben je pense koi , desinstaller tt le machin truc et reprendre ... je desinstalle ... et hop ça marche ... Ben j' ai bien dit .. je desinstalle ... j' ai pas reinstallé ... et j' ai vu comment les fichiers ont été supprimés de mon disk .... Pr les prochains pb de codecs installer tt, et desinstaller et ça marchera La vache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Y' a t il une vie aprés Microsoft ... ?!Voila la question ... Regardez ce qui s" est passé ... je rentre chez un cousin je formate ... Je mets XPpro + Divx Bunddle 5.05 + Mrgan Stream Switcher ... je peux pas lire Nemo codé avec Bivx, ok j' installe Divx 7.1 pack , je relance j' ai la video qui se block ... ben je pense koi , desinstaller tt le machin truc et reprendre ... je desinstalle ... et hop ça marche ... Ben j' ai bien dit .. je desinstalle ... j' ai pas reinstallé ... et j' ai vu comment les fichiers ont été supprimés de mon disk .... Pr les prochains pb de codecs installer tt, et desinstaller et ça marchera La vache ... Parce qu'en fait ça n'a rien désinstallé.. > va sur panno de config codec vidéos > propriétés et désinstalle et REBOOTE > là ça marchera plus. PS : Les packs de codec exotiques no'nt pas de désinstallateurs intégrés > tu vas dans CWInnt > et là tu découvres que tous les filtres directshow < . ax sont toujours là. Si ta vidéos s'est bloqué c'est parce que tu as plusieurs versions de même codecs et que certains rentrent en conflit. Il aurait fallu " à la riguer" mettre un pack lite et rajouter à la mano ce dont tu as besoin. Tu auras toujours certains problèmes de codecs plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Esperons que Non ... Je reboote et ca marche encore ... !!! Je me suis dit la meme chose, juste pr rigoler de Windows .... Vive le Lecteur VCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Esperons que Non ...Je reboote et ca marche encore ... !!! Je me suis dit la meme chose, juste pr rigoler de Windows .... Vive le Lecteur VCD Tu supprimes direct dans les propriétés codecs ( panneau de config ) la prochaine fois et là ça marchera plus sauf le format de windows. Mais si t'es content comme ça , laisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.