Aller au contenu

[LOGICIEL] Encore les Codecs ...

The_dragon

Messages recommandés

Bonjour,

Un pb assez simple et classique mais j' ai rien compris ...

J' ai eu un Divx par Internet, sur le poste du boulot je venai de formater et mettre WinxpPro, puis j' ai mis DivX505Bundle, puis un freeware Morgan Stream Switcher pour pouvoir lire les deux langues avec lesquelles le Divx a été rippé, j' ai rien ajouté ... la video marche parfaitement ...

A la maison j' ai la meme config Winxpro, DivX505Bundle et MSSwitcher sans rien ajouter, et ca me dit que c' est impossible de telecharger un Codec Approprié, vue que j' ai pas d' internet a la maison, alors ce qui fais que je vois la Video inversé " ce qui est bas est en haut et vis versa " .

Ma question est :

- Comment savoir quel Codec demande ma video pour etre lue a la maison.

Merci,

Ca marche ...

mais dites donc ...

ca affiche :

Divx installé : Divx 4 ( divx )

J' ai installé Divxbundlle5.05, ça marche pas pr des Divx4 ou koi ?!

ou il faut que j' installe le 4.01 aussi?!

C' est bizarre, je l' ai pas installé au boulot, suis sur !!

Je vais essayé ce soir !!

Merci

[/img]

Seulement la version 5.1 est sortie koi

http://www.divx.com/divx/

et si tu veux tout lire sans avoir les codecs vidéos tu prends FFdshow

http://prdownloads.sourceforge.net/ffdshow...23.exe?download

et tu coches ça (mets sur libracodec)

ffdshow.png

En gros meme si la version a changé, tu actives les codecs, il ya même une option pour le flip (l'image a l'envers) je te laisse découvrir.

Y' a t il une vie aprés Microsoft ... ?!

Voila la question ...

Regardez ce qui s" est passé ... je rentre chez un cousin je formate ...

Je mets XPpro + Divx Bunddle 5.05 + Mrgan Stream Switcher ... je peux pas lire Nemo codé avec Bivx, ok j' installe Divx 7.1 pack , je relance j' ai la video qui se block ... ben je pense koi , desinstaller tt le machin truc et reprendre ... je desinstalle ... et hop ça marche ...

Ben j' ai bien dit .. je desinstalle ... j' ai pas reinstallé ... et j' ai vu comment les fichiers ont été supprimés de mon disk .... :eeek2:

Pr les prochains pb de codecs installer tt, et desinstaller et ça marchera :eeek2:

La vache ...

Y' a t il une vie aprés Microsoft ... ?!

Voila la question ...

Regardez ce qui s" est passé ... je rentre chez un cousin je formate ...

Je mets XPpro +  Divx Bunddle 5.05 + Mrgan Stream Switcher ... je peux pas lire Nemo codé avec Bivx, ok j' installe Divx 7.1 pack , je relance j' ai la video qui se block ... ben je pense koi , desinstaller tt le machin truc et reprendre ... je desinstalle ... et hop ça marche ...

Ben j' ai bien dit .. je desinstalle ... j' ai pas reinstallé ... et j' ai vu comment les fichiers ont été supprimés de mon disk .... :craint:  

Pr les prochains pb de codecs installer tt, et desinstaller et ça marchera  :eeek2:  

La vache ...

Parce qu'en fait ça n'a rien désinstallé.. > va sur panno de config codec vidéos > propriétés et désinstalle et REBOOTE > là ça marchera plus.

PS : Les packs de codec exotiques no'nt pas de désinstallateurs intégrés > tu vas dans CWInnt > et là tu découvres que tous les filtres directshow < . ax sont toujours là.

Si ta vidéos s'est bloqué c'est parce que tu as plusieurs versions de même codecs et que certains rentrent en conflit. Il aurait fallu " à la riguer" mettre un pack lite et rajouter à la mano ce dont tu as besoin.

Tu auras toujours certains problèmes de codecs plus tard.

Esperons que Non ...

Je reboote et ca marche encore ... !!!

Je me suis dit la meme chose, juste pr rigoler de Windows ....

Vive le Lecteur VCD  :craint:

Tu supprimes direct dans les propriétés codecs ( panneau de config ) la prochaine fois et là ça marchera plus sauf le format de windows. Mais si t'es content comme ça , laisse. :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...