Sledge Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut, Je possedais auaparavant une carte ATI, et je viens de m'acheter une Nvidia 7800GS, tout fonctionne à la perfection mise à part un petit truc qui m'embéte. Quand je fais un clique droit sur une vidéo l'écran deviens noir pendant quelque secondes. Peut t'on modifier cela ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Un click droit sur une vidéo ? Sur le fichier de la vidéo ou pendant qu'elle s'execute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sledge Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pardon je me suis mal exprimé . Un clique droit sur l'icone d'une vidéo, tous les fichiers en .avi situé dans Mes Vidéos par exmple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu en as beaucoups de fichiers vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sledge Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Environ 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Donc ca fait une grosse taille de fichiers. Ton Disque dur est bien défragmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sledge Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Oui, aucun soucis de ce coté la, ca me le fait aussi avec les vidéos que je stock sur DVD. Avec ma carte ATI je n'avais pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu n'est pas le seul. J'avais ce problème (mais j'ai une ATI maintenant), et j'avais cherché sur , j'étais pas le seul et personne n'avait de solution, même après formatage. C'est surement un bug des pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sledge Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.