mohamed9712 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je suis à la recherche du logiciel d'installation d'une clé USB 2.0 de marque SilverPearl de chez LEXMAR GESEYSER capacité 512. merci de me répondre si vous avez le site d'où je peux télécherger le logiciél d'installation merci polerearg@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 A ta place je modifierais le @ par " AT " par exemple pour éviter le spam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Et tu veux l'installer sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 A ta place je modifierais le @ par " AT " par exemple pour éviter le spam ... Mode Hors sujet ON Comment ça ? Ca marche comment le spam ? Ca change quoi de mettre AT ? Mode Hors sujet OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 De la meme facon que pour le référencement ... Si tu veux, tu n'as qu'a laisser ton mail ici et en le mettais un peu ailleurs tu verras vite l'arrivée de spam réguliers ! Enfin, c'est juste un constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je recois des emails de cul depuis un moment, j'ai surement dû laisser mon adresse quelque part. Merci pour ton explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 En espérant que c'est le bon pilote :ICI Et s'il est bien question de cette clef USB -ci Clique sur l'image pour agrandissement! Ou de celle-ci Sinon, il y a encore ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.