Thelemys Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour à tous les impactiens qui passeront par là! Je souhaite savoir si certains parmis vous connaissent bien le système de signature de Gmail et s'il est possible d'insérer une image ou du HTML? Ca me dépannerait beaucoup que vous répondiez oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloup Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour à tous les impactiens qui passeront par là! Je souhaite savoir si certains parmis vous connaissent bien le système de signature de Gmail et s'il est possible d'insérer une image ou du HTML? Ca me dépannerait beaucoup que vous répondiez oui Salut, Oui et non? non : tu peux pas via leur interface web (du moins j'ai rien trouvé) oui : tu peux utiliser un client mail type thunderbird, outlook, etc... pour ton compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thelemys Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est totalement casse pied si c'est le cas car ça ne m'arrange pas du tout d'installer Outlook dufait que je change souvent de poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloup Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui je comprends que ce soit embetant Si tes postes sont en réseaux tu peux toujours mettre ton profil sur serveur, sinon un client mail sur clé usb ca doit se gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.