goreman Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Voilà, je cherche un logiciel qui permet de faire des videos ingame mais qui ne fait pas descendre le framerate de 75% comme Fraps... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 CamStudio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Il y a aussi Fraps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Non fraps ça te baisse le framerate de 75% donc non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ben j'ai jamais percu de ralentissement chez moi ... Et son avantage c'est qu'il est simple d'emploi ! Mais bon si tu as des problèmes avec .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ben moi par exemple quand je joue à max payne 2 sans j'ai 85fps et en enregistrement 25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Game Cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Camtasia Studio . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Camstudio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 1 ére réponse dans ce thread , Kool56 . Camtasia Studio is better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 @snooky, "Tea for two, two for tea..." of course, but Camtasia Studio is a partagiciel (not gratuit) avec evaluation version 30 days. Camstudio is GNU, logiciel libre. C'est la reason why je give link. PS: Attention please! C'est du belge, du mister "aware"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.