darkmen768 Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 Je propose de créer un pseudo multiprocessseur folding@home, noous, inpactiens. Le pseudo serait par exemple inpactsuperteam. Pour plus d'infos ou pour participer m'envoyer mp. Soyez nombreux !! Mer d'avance à tous !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 SAlut Jeune padawan... G une mauvaise pour toi.. Ton topic va pas faire long feu... Ton idée tu aurais pu la mettre dans le premier topic concernnat foding@home..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmen768 Posted September 5, 2003 Author Share Posted September 5, 2003 je le fé tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 :copain: le post PS: Ki a dit ke leche les bottes de nos grands maitre vénérs les modos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 le postPS: Ki a dit ke leche les bottes de nos grands maitre vénérs les modos T'as laissé un etrace sur ma chaussure droite ... astique plus fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.