darkmen768 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Je propose de créer un pseudo multiprocessseur folding@home, noous, inpactiens. Le pseudo serait par exemple inpactsuperteam. Pour plus d'infos ou pour participer m'envoyer mp. Soyez nombreux !! Mer d'avance à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 SAlut Jeune padawan... G une mauvaise pour toi.. Ton topic va pas faire long feu... Ton idée tu aurais pu la mettre dans le premier topic concernnat foding@home..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmen768 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je le fé tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 :copain: le post PS: Ki a dit ke leche les bottes de nos grands maitre vénérs les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 le postPS: Ki a dit ke leche les bottes de nos grands maitre vénérs les modos T'as laissé un etrace sur ma chaussure droite ... astique plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.