ulstein Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bjr à tous , Voila , il s'agit d'un Packard Bell 2460 club de 466MHz pc 100 année 2000 ... Je voudrais commander par Internet une barette de memoire de 64 ou 128 mo ( j'ai 64 mo ) le choix est très et trop vaste , je ne sais pas vraiment ce qu'il me faut et comme je ferais en plus la cmmde d'un pays étranger , j'ai donc pas trop le droit à l'erreur Alors si quelqu'un (e) a une idée précise de la mémoire compatible et ben ce serait idéal ( j'ai essayé P B , mon N° de serie n'est pas reconnu ) trop ancien je suppose .... Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour ta config tu dois acheter de la SDRAM PC100 mais de la PC133 marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 http://support.packardbell.com/fr/mypc/ind...kType=1409#show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulstein Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour ta config tu dois acheter de la SDRAM PC100 mais de la PC133 marche aussi Ah , salut ouais , 133 MHz ce serait peut être mieux , non ! quoi que , elle s'ajustera d'elle même à 100 MHz mais en fait , je serais plus favorisé avec 133 ou 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Les 2 devraient fonctionner à 100 Mhz... Par contre les 133 Mhz sont moins chères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Les 2 devraient fonctionner à 100 Mhz... Par contre les 133 Mhz sont moins chères... La PC133 étant plus récente, la couche de poussière qui la recouvre sur l'étagère est donc moins épaisse, donc moins de boulot pour la nettoyer, donc moins chère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ba les PC133 te permettrons peut etre de passe en CL2 ou d o/c un peu ton proco si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour 200€ en occaz, c'est-à-dire la moitié du prix de la barrette que tu vas acheter, tu as un pc qui est 5 fois plus puissant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.