Spybotics Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut J'ai entendu parlé que se jeux pourait etre gratuit 12 mois. Mais en l'instalant il me dit de donné un code d'activation. Mais il est où se code lol. Merci de m'aidé encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriakos Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut J'ai entendu parlé que se jeux pourait etre gratuit 12 mois. Mais en l'instalant il me dit de donné un code d'activation. Mais il est où se code lol. Merci de m'aidé encore une fois Tu n'as que à essayer sur internet: code pour jeux...à moins que tu ne l'ai piqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pas besoin de code d'activation, je les downloader hier et jouer immédiatement, excellent jeux j'adore le mmofps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ah bon ? Pourtant quand je clique sur l'icone planetside sa me met un petit carré avec loading, puis aprés j'apuis sur acept et j'arive sur le menu login je tape mon nom de compte et mon mot de passe il me dit : "You do not have subscription for this game". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je vais peut être l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 mon mot de passe il me dit : "You do not have subscription for this game". Faut que tu crée un compte de réserviste(et c'est pas la même install), tu ne peux pas bénéficier de l'offre avec un compte normal. Tu trouvera l'install la: http://download.station.sony.com/patch/dow.../psreserves.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ah c'est bon et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.