youann Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, J'ai monter mon nouveau disque dur en SATA II et quand je le test sous hdtune ou Speedfan ils m'affiche une temperature de + de 60° ce qui est enorme pour un HDD sachant que mon raptor plafonne a 34° Bref je mis la main et le hdd est froid j'ai mis une sonde de mon rhéobus AKASA dessus et il m'affiche 38° donc j'ai vraiment des doutes sur la fiabilité de la sonde Pour voir si le HDD avait pas un pet de traviolle je l'ai test avec l'utilitaire de Werstern Digital sur une heure il a pas broncher donc ? Qu'en pensez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 60° ça parait beaucoup surtout par rapport à ton raptor et tu le sentirais sérieux au touché. Il doit avoir un problème avec ta sonde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ouep ça parait plus que probable ça ferait longtempsque le hd aurait planter à 62° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.