roro79 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour a tous! voila mon ordinateur se met à se mettre en vielle sans que je puisse le relancer quelque fois !Cela peut meme arriver au démarage lorsque je met mon code de seccion ! Cela peut provenir de quoi ? d'une défiance d'un composant ? Merci pour toute les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Lo, C'est ptête ton alim qui vieilli. C'est quoi exactement ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ça peut aussi venir du ventilo du proc qui s'arrete, donc le proc s'arrete pour pas griller...ou de a RAM...ou de l'alim comme l'a dit MrTCHTCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est a dire il se met en veille? Tu as un portable ou un ordinateur de bureau? Ton écran devient noir et plus rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro79 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ouai il s'éteint devien noir et on peut plus le relancer mais l'ordi tourne toujours ! Donc ca viens pas du proc non ? et non de la ram , surmen de l'alim ? Je sais pas ... Enfaite c'est que c'est pas mon ordi c'est celui d'un pote qui m'a demandé de l'aide... Donc je sais pas trop la configue, mais il est pas tout jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 moi je penche a première vue pour la ram ou la carte graphique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.