choubaxav Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bonjour je suis aussi un petit nouveau parmis vous et je vais réinvestir dans une cg Apres avoir lu beaucoup de chose je me suis arreter a 2 modeles radeon9600 pro et 9500pro Est il possible de trouver des 9500pro a l heure actuelle? Et si les utilisateurs de 9600pro ne sont pas deçu en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ca risque d'etre très dur de trouver une 9500 pro maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 sur rue montgallet je connais pas de boutiques qui en ont encore mais qui sait en fouinant un peu ca se trouve il restera une hercules 9500pro... lool n'espère pas trop quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 merci pour vos reponse j ai post 2 fois ma question sans faire expret dsl enfin comme j ai repondu au autre plus de tune grace au impôt du coup 9600pro a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.