Aller au contenu

peinturlurer une alim

Featured Replies

Posté(e)

Salut ! Je souhaiterais peindre une alimentation interne en jaune ( c'est pour la mettre dehors ^^ je sais, je suis bizar :transpi: ) donc, faut il que je ponce ( oui je pense )

que je mette de l'apres ?

que je vernisse ?

Quel type de peinture me faut il ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut

Alors oui il faut poncer

De l'aprêt je pens epas que tu sois obligé

De la peinture pour carrosserie c'est nikel

Et du verni celà dépendra de la peinture utilisé

Posté(e)

Salut ! Je souhaiterais peindre une alimentation interne en jaune ( c'est pour la mettre dehors ^^ je sais, je suis bizar :transpi: ) donc, faut il que je ponce ( oui je pense )

que je vernisse ?

Merci d'avance

poncage : non l'après suffit en plus tu risque de faire des rayures...par contre enlève toutes le spoussières dessu .....

apres : oui si ta surface na jamais été peinte sinon ca tiendra pas

vernis : oui mat ou brillant ca protégera ta peinture si tu fais des petes dessus on sais jamais

type : bombe, peinture mpour métal ca va nikel

Derien d'avance :transpi:

Posté(e)

Salut ! Je souhaiterais peindre une alimentation interne en jaune ( c'est pour la mettre dehors ^^ je sais, je suis bizar :sucre: ) donc, faut il que je ponce ( oui je pense )

que je vernisse ?

Merci d'avance

poncage : non l'après suffit en plus tu risque de faire des rayures...par contre enlève toutes le spoussières dessu .....

apres : oui si ta surface na jamais été peinte sinon ca tiendra pas

vernis : oui mat ou brillant ca protégera ta peinture si tu fais des petes dessus on sais jamais

type : bombe, peinture mpour métal ca va nikel

Derien d'avance :ouioui:

Non mais y se prend pour qui celui la ya ptete pas envis de te dire merci!! :sucre:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.