Aller au contenu

peinturlurer une alim

NeoSyfer

Messages recommandés

Salut ! Je souhaiterais peindre une alimentation interne en jaune ( c'est pour la mettre dehors ^^ je sais, je suis bizar :transpi: ) donc, faut il que je ponce ( oui je pense )

que je mette de l'apres ?

que je vernisse ?

Quel type de peinture me faut il ?

Merci d'avance

Salut ! Je souhaiterais peindre une alimentation interne en jaune ( c'est pour la mettre dehors ^^ je sais, je suis bizar :transpi: ) donc, faut il que je ponce ( oui je pense )

que je vernisse ?

Merci d'avance

poncage : non l'après suffit en plus tu risque de faire des rayures...par contre enlève toutes le spoussières dessu .....

apres : oui si ta surface na jamais été peinte sinon ca tiendra pas

vernis : oui mat ou brillant ca protégera ta peinture si tu fais des petes dessus on sais jamais

type : bombe, peinture mpour métal ca va nikel

Derien d'avance :transpi:

Salut ! Je souhaiterais peindre une alimentation interne en jaune ( c'est pour la mettre dehors ^^ je sais, je suis bizar :sucre: ) donc, faut il que je ponce ( oui je pense )

que je vernisse ?

Merci d'avance

poncage : non l'après suffit en plus tu risque de faire des rayures...par contre enlève toutes le spoussières dessu .....

apres : oui si ta surface na jamais été peinte sinon ca tiendra pas

vernis : oui mat ou brillant ca protégera ta peinture si tu fais des petes dessus on sais jamais

type : bombe, peinture mpour métal ca va nikel

Derien d'avance :ouioui:

Non mais y se prend pour qui celui la ya ptete pas envis de te dire merci!! :sucre:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...