NeoSyfer Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut ! Je souhaiterais peindre une alimentation interne en jaune ( c'est pour la mettre dehors ^^ je sais, je suis bizar ) donc, faut il que je ponce ( oui je pense ) que je mette de l'apres ? que je vernisse ? Quel type de peinture me faut il ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut Alors oui il faut poncer De l'aprêt je pens epas que tu sois obligé De la peinture pour carrosserie c'est nikel Et du verni celà dépendra de la peinture utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 peinturlurer j'ai apris un nouveau mot tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tu connaissais pas ce mot !!!!! honte à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci beaucoup des renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut ! Je souhaiterais peindre une alimentation interne en jaune ( c'est pour la mettre dehors ^^ je sais, je suis bizar ) donc, faut il que je ponce ( oui je pense ) que je mette de l'apres ? que je vernisse ? Quel type de peinture me faut il ? Merci d'avance poncage : non l'après suffit en plus tu risque de faire des rayures...par contre enlève toutes le spoussières dessu ..... apres : oui si ta surface na jamais été peinte sinon ca tiendra pas vernis : oui mat ou brillant ca protégera ta peinture si tu fais des petes dessus on sais jamais type : bombe, peinture mpour métal ca va nikel Derien d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut ! Je souhaiterais peindre une alimentation interne en jaune ( c'est pour la mettre dehors ^^ je sais, je suis bizar ) donc, faut il que je ponce ( oui je pense ) que je mette de l'apres ? que je vernisse ? Quel type de peinture me faut il ? Merci d'avance poncage : non l'après suffit en plus tu risque de faire des rayures...par contre enlève toutes le spoussières dessu ..... apres : oui si ta surface na jamais été peinte sinon ca tiendra pas vernis : oui mat ou brillant ca protégera ta peinture si tu fais des petes dessus on sais jamais type : bombe, peinture mpour métal ca va nikel Derien d'avance Non mais y se prend pour qui celui la ya ptete pas envis de te dire merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.