kasinao2 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bonjour, voila j'ai recup un serveur qui boot plus!cela semble se lancer mais rien meme pas le bios! le prob sur la machine c'est qu'il manque tout un bloc de ventilo qui refroidissait le pc. 1-comment faire croire au pc que les ventilos sont bien connecté?(ils étaient branché sur un connecteur genre celui des alimentations (il y a 14 broches) genre faire des ponts mais comment retouver les bornes avec un testeur? 2-comment remettre a 0 une carte raid pci qui gère les disques durs?(il y a des cavaliers sur cet carte) voila si quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, si tu pouvais nous donner les références du matos, ça pourrait peut-etre aider, et en meme temps, jete un coup d'oeil sur , en tappant dans la recherche la référence de tes pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasinao2 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui désolé! le serveur c'est un hp NET SERVEUR 2000 U3 bi-proc pentium 3 (ya qu'un proc dedans) carte raid controleur pci (pas d'autre info sous sandra) il y a 3 disques scsi controlé par cette carte. jai oublié de préciser qu'il était tombé en panne a cause du support de la pile du bios qui était cassé au testeur cela semble bon mais boot toujours pas! comme j'ai fait un clear cmos peut-etre qu'il veut que les ventilos soit en place pour booter!! vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.