choubaxav Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je suis aussi un petit nouveau dans le forum et je vous demande assistance dans mes choix je vais reinvestir dans une carte graphique apres avoir lu plein de chose ma 1ere question est est il possible de trouver des 9500 pro a l heure actuelle la 2ieme le choix d une 9600pro n est il pas descevant voilà merci de m eclairer sinon ce site c est de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bon premierement tu as raison la 9600pro est decevante: moins puissante qu la 9500pro mais celle ci est introuvable neuve,et c quasi impossible a denicher en occaz... si je devais acheter une carte en ce moment je me rabattrai soit sur une 9700pro d'occaz soit sur une 9800pro et rien d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 éventuellement une 9700 standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 9800 PRO est un tres bon choix si tu peux te le permettre. PS: je suis rentrer de vacances c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 merci a tous pour vos conseil mais j ai ete obliger de me rabattre sur une 9600pro car pas assez de tune helas :chomdu: a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.