Quarky Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Hello, Cela fait longtemps que j'y penses mais mes derniers problèmes avec un spyware ont précipité les choses. Donc voilà je cherche un soft léger qui me permettent de programmer des lancements de programmes et de fichiers et l'idéal, des taches de ces programmes lancés. Mon but est de faire des alertes chaque semaines, toutes les 2 semaines et tous les mois (selon les taches) pour m'automatiser les scans anti-virus, anti-spywares, et les scandisk et autres defrag. Et cela me permettrait aussi d'avoir des rappels de saves sur DVD (sans automatiser la gravure) de mes données persos et critiques. J'ai bien entendu fais quelques recherches avant de venir ici. Le résultat ? Et bien tout d'abord, le planificateur de Windows ne me parait pas agréable et puis d'après mes tests, il ne lance qu'uniquement les programmes. Sinon j'ai trouvé ce Planificateur mais il n'est pas très performant. En fait j'ai pu remarquer qu'il freeze ou "disparait" alors qu'il est lancé .. Enfin rien de bon ! Donc je vous solicites, auriez vous sous la main quelque chose qui correspond à mes besoins ... Je précise que pour ce qui est des messages de rappels de saves je ne sais pas trop comment cela devrait se traduire à l'écran, le principal étant que le message passe et au bon rythme ... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 UP Personne n'aurait d'outils du genre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 hello peut etre sa ou sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Oki je vais regarder thanks ! Arf c'est en shareware .... (je suis peut etre trop difficile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 tu as regardé sur Framasoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 En fait je crois que je viens de trouver ce que je voulais ! Planificateur pour Windows ALERTE DOLPHIN v 6.4.3 NAUGHTYMOUSE v 1.2 Le tout en freeware. Reste à tester et vérifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Donc je reviens après avoir tester les outils précédemment cités et c'est bon j'ai trouvé mon bonheur ! Et le gagnant est ALERTE DOLPHIN. Il permet de faire afficher des messages et lancer des fichiers, programmes selon une périodicité ou une date, heure précise. On peut aussi programmer une action à chaque démarrage. Bien sympa ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackrzo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Donc je reviens après avoir tester les outils précédemment cités et c'est bon j'ai trouvé mon bonheur ! Et le gagnant est ALERTE DOLPHIN. Il permet de faire afficher des messages et lancer des fichiers, programmes selon une périodicité ou une date, heure précise. On peut aussi programmer une action à chaque démarrage. Bien sympa ! ... merci a toi je cherchais ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.