Guizmo17 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 voila j'ai un serveur 2000 AD de prod et j'aimerai faire une sauvegarde de ce serveur pour pouvoir la remonter sur mon serveur de test (machines identiques) je compte utiliser ntbackup est-ce que quelqu'un pourrait me filer la démarche à suivre pour que tout se passe bien svp ... merci d'avance (faut-il démarrer en mode restore ad pour faire la sauvegarde ??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocaeph Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Si la machine est identique, je pense que le plus simple serait de faire un ghost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo17 Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 vi ca j'y est pensé mais le problème c'est que la machine est en exploitation ... donc je peut pas la rebooter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 PC Cloneur Expert ( Micro Application ) permet de faire une image sans reboot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizmo17 Posted March 30, 2006 Author Share Posted March 30, 2006 est sans en acheter un, vous avez pas d'autre solution plz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.