Guizmo17 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 voila j'ai un serveur 2000 AD de prod et j'aimerai faire une sauvegarde de ce serveur pour pouvoir la remonter sur mon serveur de test (machines identiques) je compte utiliser ntbackup est-ce que quelqu'un pourrait me filer la démarche à suivre pour que tout se passe bien svp ... merci d'avance (faut-il démarrer en mode restore ad pour faire la sauvegarde ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Si la machine est identique, je pense que le plus simple serait de faire un ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo17 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 vi ca j'y est pensé mais le problème c'est que la machine est en exploitation ... donc je peut pas la rebooter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 PC Cloneur Expert ( Micro Application ) permet de faire une image sans reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo17 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 est sans en acheter un, vous avez pas d'autre solution plz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.