Aller au contenu

lc6420?


oumbab

Messages recommandés

J'vais premièrement opter pour une fortron fsp420 green power mais voilà que dans un test sur clubic je découvre la lc6420 bien qu'elle soit bien cotée je me méfie de cette marque c pourquoi je demande vos avis éclairé.

je voudrais connecter a cette alim :

-3800x2 athlon

- ga-k8n pro sli

-2*512 corsair value ram pc 3200

-1 voir 2 7600gt ou 7800gt si mes moyen me le permettent

- un graveur dvd

- un lecteur dvd

-disque dur maxtor diamond max 10 80go 7200rpm

la lc6420supportera t'elle cette config ???

tiendra t'elle le coup si je décide de placer deux cartes graphique ???

et enfin que vaut t'elle dans la durée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en postes toi des sujets pour quasiment la même chose...

bon, tu as lu ses articles sur les psu pour faire un choix plus objectif que nous ?

http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...-alimentations/

http://www.cowcotland.com/article131.html

000000023462.png

comme tu le vois dans le tableau ci-dessus, la FORTRON tient très bien la route mais prend la version 500w ou une Antec SmartPower 2.0 SP-500 qui est dans ton budget (cf. conclusion cowcotland pour la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mes questions se ressemblent assez fort, mais je tiens à bien choisir mon alim car je ne voudrais pas me retrouver avec une ordi explosif au sens propre du terme lol.

Sinon j'avais lu ces articles sur matbe et sur cowcotland et j'allais me reporter sur l'antec smart power 2.0 500w quand j'ai vu dans les avis sur ldlc que sur 4 acheteur deux étais très mécontents un se plaignait qu'elle soir partie en fumée...et l'autre d'avoir du 12v porche de 13v, faut avouer que tout çà est pas jouasse

Mon choix se portera donc sur une de ces alim sur lesquelles j'ai trouvés des tests assez positifs ainsi que de bons avis d'acheteur :

- fortron blue storm 500w (80,89 euro chez ldlc)

- Antec true power 2.0 430w (79,26euro chez ldlc)

- hiper hpu-4s480 480w (80,43euro chez ldlc)

- Fortron fsp 400-60gln (66,67chez ldlc) et oui encore elle serait suffisant en attendant que mes moyens me permettent de passer au sli

Voilà pourquoi je vous demande encore une fois votre aide à tous.

Laquelle de ces alim me conseillez vous ?

Je vous fais confiance pour éclairer mes choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mes questions se ressemblent assez fort, mais je tiens à bien choisir mon alim car je ne voudrais pas me retrouver avec une ordi explosif au sens propre du terme lol.

Sinon j'avais lu ces articles sur matbe et sur cowcotland et j'allais me reporter sur l'antec smart power 2.0 500w quand j'ai vu dans les avis sur ldlc que sur 4 acheteur deux étais très mécontents un se plaignait qu'elle soir partie en fumée...et l'autre d'avoir du 12v porche de 13v, faut avouer que tout çà est pas jouasse

Mon choix se portera donc sur une de ces alim sur lesquelles j'ai trouvés des tests assez positifs ainsi que de bons avis d'acheteur :

- fortron blue storm 500w (80,89 euro chez ldlc)

- Antec true power 2.0 430w (79,26euro chez ldlc)

- hiper hpu-4s480 480w (80,43euro chez ldlc)

- Fortron fsp 400-60gln (66,67chez ldlc) et oui encore elle serait suffisant en attendant que mes moyens me permettent de passer au sli

Voilà pourquoi je vous demande encore une fois votre aide à tous.

Laquelle de ces alim me conseillez vous ?

Je vous fais confiance pour éclairer mes choix

Ils le disent bien dans cowcotland que le 12V est pas super super mais ca ne devrait pas poser de probleme ...

Mais sur pdn la bluestorm 500W n'est pas a80€ mais a bien moins et pour se prix ( 83€) tu sais avoir une fortron green 500W se serait parfait :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de vos conseils mais ca ne repond pas vraiment à ma question si vous deviez choisir une des alims que j'ai proposées en début du topic laquelle prendriez vous ???

moi je penche plutot pour l'hiper type "r" HPU-4S480 ou peut etre l'antec true power 430w qu'en pensez vous ?

ces alims vallent t'elles leur prix ? sont t'elle de bonne qualité et tiendront t'elles la route dans la durée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...