Posté(e) le 30 mars 200619 a Salut, Je possède un 3500+ 2.2Ghz (11*200) et j'aimerais le mettre en 2.6Ghz (11*237). Problème, j'ai le droit à un écran bleu après le chargement de windows. Avec OCCT, il me dit qu'il est instable si je le met à 2.5Ghz. Temperature normale et tout le reste ...J'ai le ventilo d'origine par contre ... Pour ma config. voir Signature. Merci d'avance.
Posté(e) le 30 mars 200619 a salut, alors vu le peu d'explications, je pense que tu as du juste monter le fsb, alors pour t'éviter de t'embrouiller l'esprit, de faire des choses justes parce qu'on te les a dits, je te conseil de passer qqs minutes à lire çà : Tuto o/c o/c des A64
Posté(e) le 30 mars 200619 a Auteur Merde des maths . Desoler si il y a peu d'explications parce que j'ai juste augmenté le FSB comme il se doit.
Posté(e) le 31 mars 200619 a Auteur J'ai un doute, dans CPU-Z, j'ai la multiplicateur qui modifie tout seul ... 5x à 11x .... passe de 1Ghz à 2.4Ghz .... Merci de me dire si c'est normal ou pas ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.