Tistou13 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, Je possède un 3500+ 2.2Ghz (11*200) et j'aimerais le mettre en 2.6Ghz (11*237). Problème, j'ai le droit à un écran bleu après le chargement de windows. Avec OCCT, il me dit qu'il est instable si je le met à 2.5Ghz. Temperature normale et tout le reste ...J'ai le ventilo d'origine par contre ... Pour ma config. voir Signature. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut, alors vu le peu d'explications, je pense que tu as du juste monter le fsb, alors pour t'éviter de t'embrouiller l'esprit, de faire des choses justes parce qu'on te les a dits, je te conseil de passer qqs minutes à lire çà : Tuto o/c o/c des A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Merde des maths . Desoler si il y a peu d'explications parce que j'ai juste augmenté le FSB comme il se doit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai un doute, dans CPU-Z, j'ai la multiplicateur qui modifie tout seul ... 5x à 11x .... passe de 1Ghz à 2.4Ghz .... Merci de me dire si c'est normal ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.