Aleph 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Boujour tous, Je ne sais pas de quelle base partir...Un modèle 7900GT avec spécification constructeur, changer le refroidissement et la pousser ou partir d'un modèle déjà oc (eVGA, XFX...) changer le refroidissement et la pousser...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Le mieux serait de prendre une 7900GT "de base" et d'y adjoindre un Zalman VF900. Tu y gagneras en perfs et/ou en silence. genre, une Albatron à 309€ + un vf900 à 39€ : 350 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut J'ai une petite question, es-ce qu' une XFX déjà o/c serra plus puissant qu'une autre 7900 GT de base qu'on o/c à la même fréquence que la XFX ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bonne question je me tate aussi entre une de base avec un zalman ou une XFX ou eVGA déjà oc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Non, ça sera exactement pareil. Mais avec la XFX, tu es sûr qu'elle tienne l'overclocking auquel elle est vendue puisqu'elle est overclockée d'usine. C'est tout. C'est juste une sûreté mais bon, dans 80% des cas, tu arrives au même résultat, voire plus avec un refroidissement approprié (zalman vf900, watercooling, etc.)... et tu y gagnes en silence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ok merci en plus je me tate pour un WC donc ca serait mieux a prix equivalent (carte + refroidissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ok merci de ta réponse c'est celle là que je voulais entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleph 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bonne question je me tate aussi entre une de base avec un zalman ou une XFX ou eVGA déjà oc? Merci tous Je pensais bien que la solution la meilleure était celle là ...mais je manque cruellement d'expérience en oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 le must serait de prendre une gainward ou XFX d'origine (non oc en usine) et de la monter soit meme je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 +1 c'est ce que je ferrais personnelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok merci Ok Merci freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.