rasras Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut Je viens d'acheter le parrain, et quand je l'installe, juste après avoir rentré le code de vérification du jeu, il met met le contrat de licence habituel avec le choix oui/non. Mais je ne vois aucun contrat, la fenêtre est "vide" a part "contrat de licence " et "oui"/"non" Si je met "non" je quitte l'installation Si je met "oui", je passe a l'étape suivante, donc dès que je clique, il cherche un peu puis il me dit que je dois avoir la version directx 9.0c ou une ultérieure. Je regarde par dxdiag, et je vois que j'ai le 9.0c. Je désinstalle tout pis je réinstalle tout, rien n'a faire toujours le même problème. En fait c'est le même problème qu'ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70397&hl= Mais j'ai pas compris ce qu'il a fait pour le solutioner. J'ai essayer d'installer le jeu sur mon autre pc, et la il n'y a aucun problème. (mais je préfère le jeu sur mon portable que sur l'autre, c'est plus facil). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienma7 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 copie ton dvd sur le disk, modifie le fichier autorun.(je sais plus) dans le dossier autorun. Remplace directx=9.0c par directx=0 et ça devrait marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasras Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai copié sur le pc. Mais quand je vais sur AutoRun, a l'intérieur il n' y a que autorun (doc microsoft office outlook) et une image Par contre avant de rentrer dans AutoRun, il y a autorun.ini ; mais il a quasi quedalle dedans, et pas de lien en rapport avec idrectx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasras Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Voila j'ai trouvé ^^ comme quoi qui cherche trouve http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=161 Encore merci de l'aide Et a une prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.