mickybrain Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Hello à tous ! je cherche un apn qui soit : - compact - 6mpix ou + - canon (de préf., car je possède une imprimante canon selphy) - bon pour les paysages, et portraits - vidéos pas indispensable - solide - max 300€ - bonne autonomie - zoom optique si possible je sais que ça fait bcp de critères.. je possède actuellement un powershot s50, mais il n'est vraiment pas compact.. je cherche donc qqch d'aussi bon mais en plus petit. merci de vos conseils ! [j'ai longtemps hésité à passer sur le reflex.. comme l'eos 350d.. mais g vu la qualité des photos avec l'objo de base, et ben c'est pas terrible.. et puis je ne peut pas rajouter pour le moment, 600€ pour un nouveau caillou..] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 en me baladant sur un site de vente aux enchères. g trouvé ça.. vous en pensez quoi ? c'est un piège ? un attrape-c.... ? je suis assez dubitatif , à vrai dire... la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Non laiise tomber Donc sans ésiter vu ton budget Canon PowerShot A620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci de ta reponse..sinon qu'en penses-tu de celui ci ? http://www.lesnumeriques.com/article-207-522-60.html et celui la : http://www.lesnumeriques.com/article-207-522-60.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tes deux liens sont les même Oui le pana est un non APN (comme tu peux le voir ) Mais si les piles et l'emcombrement ne te géne pas le A620 serait un peu mieux car on est pas dans la même catégorie de compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 en meme temps étant possesseur d'un s50.. qui a renu l'âme.. je me tournerai bien vers sont gd frere le s80.. il m'a l'air incroyable.. 8mo, video en 1024x768.. !!! mais c'est cher qd meme :( j'hésite.. le s80 de canon... ou alors je me lance ds le reflex avec l'eos 350d ? ou bien je reste sage.. en me disant que tout évoluer si vite.. et je me paie un "petit".. a 300 € comme le PowerShot A620.. mais ca me fait peur des piles.. g tjs eu des batteries.. c qd meme "démodé" comme système non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Un peu oui des piles ........ Le S80 ouais absolument Mais c'est plus le budget que tu as donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 et que penser du ixus 750 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.