Hei lan Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut à tous, J'ai un petit problème avec Azureus : au démarrage il m'affiche les erreurs suivantes : "UPnP : Mapping 'Port UDP du client tracker ..... a échoué" ainsi que "UPnP : Mapping 'Port entrant de données des clients ..... a échoué" Pourtant, après le spot NAT est bien vert et tout marche très bien .... Donc ny comprend po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tu as une Freebox ? Premier lien, il y a des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 dessuite au lancement, c'est normal, temps qu'azureus n'as pas fini de se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hei lan Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tu as une Freebox ? Premier lien, il y a des réponses Non j'ai pas de carton gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ouvre les port d'azeurus sur ton routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hei lan Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 2 choses à ce sujet : 1) je l'ai déjà fait ça n'a rien changé 2) le but de l'UPnP est justement de ne pas avoir à faire ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tu as lu mon post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.