Aller au contenu

Zalman CNPS 7000alcu


Tnji

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà, j'ai acheter mon ordi il y a 6mois mais au départ j'avais acheter un Zalman CNPS 7000AlCu.

Sauf qu'après montage, je me suis apreçu que je ne pouvais pas retirer le backplate à l'arrière de ma carte mère car collée dessus.

J'ai quand même décider demonter ce ventirad dessus malgrés cet handicap,sauf que après démarrage j'ai vu une température du proc de 55°C en IDLE, pour un Athlon 64 3000+ ca faisait un peu beaucoup.

Je suis rester 1semaine avec et sentant que c'était mauvais j'ai décider d'en racheter un autre en attendant j'ai pris un Thermaltake Silent Boost K8.

Malgrés ça après 6mois, je sens qu'il fait trop de bruit et comme je vois que le Zalman est très utiliser, je souhaite le remettre, mais apparement les entretoise ont l'air trop grande car il se bascule du haut vers le bas donc il ne doit pas toucher correctement le processeur.

J'aimerai donc savoir si d'autres personnes ont eut le même problème que moi, et ont éffectués des opérations pour pouvoir y remédier et réussir à installer ce ventirad qui m'a quand même couter 30€ à l'époque et il est bien plus sympa.

Ma carte mère c'est une ECS nForce 4-A939.

Processeur : Athlon 64 3000+ @2.37GhZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon ZALMAN il y a un mois de ca (modele 7000 AL-CU LEDs)

J'ai suivi les instructions du montage, les entretoise sont bien espacées !

Quel socket tu dispose ?? (Sans le préciser il est dur de t'aider!!)

J'ai un socket 939 (comme toi :francais: ) et aucun problèmes avec les accessoires fournis pour le montage...

Utilisant un barebone, mon Vantirad est a PLAT ce qui limite peut etre les jeux par rapports aus cartes mere verticales....

Comme tu l'xepliques il est bancale le ZALMAN dont tu disposes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...