rem''z Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Hier soir j'ai grillé ma cm et mon proc. C'était du parckard bell donc msi et p4 @ 2.60Ghz... J'aimerais passé chez AMD et donc voilà... Il me faut donc cm s939 avec agp et processeur. Je pensé au 3200+ Je joue à css et hl2 pour linstant.( ma future config ce sera pour le mois d'aout) Là c'est le pc de mes parents mais c'est moi qui squatte. Budget disons 250€ max Avis au INpactiens et INpactiennes. Aidez moi c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 as tu pensé à vérifier l'alim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui oui la ram aussi et j'ai même fait tésté dans un mag pour être sûr... Puis le cpu senté le cramais donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut je te propose ceçi : MSI K8T Neo2-F (VIA K8T800 Pro) - ATX à 63€ AMD 64 3200+ box à 168€ Soit total TTC: 231€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 il faut être très ********* pour cramer un P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 pas besoin de tourner le couteau dans la plaie Moi je pensais 3500+ et ASrock dual sata2 pour le tout à 230-240€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ben je te coneil le 3200+ car bon 200mhz de moin c'est rien et un petit o/c rattrapera tous ça et t'aurra économiser de la tunes Ensuite Asrock c'est quand meme du bas de gamme mais bon je connais pas trop trop non plus ... même si j'aime pas MSI aussi mais bon PS: prend un 3200+ core Venice c 'est des bêtes en o/c généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci pour le conseil. Là je suis sur un 1700+ et une MSI. Je viens de faire mon premier oc et je suis passé d'un 1700+ @ un 1900+. Ca tourne @ 1.650. J'ai essayer de monté plus mais memtest détécté pas mal d'erreur. Alors j'ai baissé un peu et là c'est stable pas d'erreur. Carte mère vous me propalez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 UP pour le choix d'une cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Configuration : Kit évolution 250 € Processeur : AMD Athlon 64 3200+ 134,90 € Carte Mère : ASRock 939Dual-SATA2 56,80 € Refroidissement : Zalman CNPS-7000B-Cu 30,90 € Prix total : 222,60 € ( 1 460,16 FF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai déja ce zalman Mais merci pour m'avoir répondu. Vous pensez que la ASrock est bien? parce que j'y avais pensez... Ma en faite c'est plutôt une config pour mes parents parce que moi cette été ce sera dfi et X2 4200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Au lieu de dépenser 200€ dans l'achat d'un cpu et d'une CM pour le PC de tes parents PUIS dépenser une autre somme pour ton futur PC l'été prochain.... -> tu ferais mieux de donner/revendre ta config actuelle à tes parents et profiter pour acheter un nouveau PC tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 euh ma future config coutera 2200€ Et puis cette config que j'ai en ce moment c'est celle de mes parents donc bon... Là je tourne sur un 1700+ oc en 1900+... J'ai déja 1.25Go de ram, lécteur, graveur, carte son, rad et cg. Il y a juste le proc et la cm qui brident tout ça. Puis de toute facon c'est mes parents qui vont payer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 OK c'est donc TON packard bell qui a cramé.... Pourquoi vouloir changer de CM et CPU sur le PC des parents? La puissance actuelle ne leur suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Nan je me suis mal exprmié désolé... C'est le packard bell de mes parents mais c'est moi qui l'ai cramé... Donc en attendant j'ai changé la cm et le proc avec celui de ma divx box( qui est bien faible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.