oumbab Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 voilà j'ai décidé de booster ma config avec ces pièces: -amd athlon 64 3800x2 +ou- 300euro - Gibagyte k8n pro sli (120euro)on sait jamais si je veut ajouter une carte graphique après) ou asus a8n sli 115euro - ram : 2x 512mo dual channel (120euro) - alim : fortron fsp400-60gln green power (66euro) - Asus ge force 7600gt 256 (215euro) je me pose plusieurs question: Est que l'alim est suffisament puissante pour suporter le tout si je rajoute une deuxième carte graphique ? ??(en sahcant que j'ai déjà unlecteur et un graveur dvd et un disque dur maxtor 80gb) ??? Laquelle de ces deux carte mère choisir ??? et enfin cette config tiendra t'elle la route dans la durée???? car je compte pas changer de pc à nouveau dans un an si vous avez des suggestions quant a des pièces qui serait plus performantes que celle que j'ai choisie faistes moi signe mais sachez que mon budget maximum est de 900euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Le SLI de 7600GT n'est pas forcément très intéressant. L'ali Green Power devrait suffire, si tu en rajoutes 2. La ram ne coute pas 120€ utilise pdn www.prixdunet.com pour faire ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tout dépends la marque Le SLI de 7600GT n'est pas forcément très intéressant. L'ali Green Power devrait suffire, si tu en rajoutes 2. alors serais t'il mieux d'aheter uen seule 7800gt que deux 7600gt ??? et pour l'alim que conseillerai tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 7900GT au lieu de 7600GT... C'est LARGEMENT plus intéressant. Et la green power est très bien pour ce genre de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 y aura t'il assez de connecteur pour brancher tout le matos avec la green power j'ai vu dans des test qu'elle n'en vait pas bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.