Tahanor Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bjr a tous alors je vais acheter une nouvelle tour : mais je vois qu'il faut plein de ventilo sa tombe bien j'en veux. alors je voudrais savoir quel est le meilleur et plus silencieux ventilo pour le processeur et pour les coté. MERCI Beaucoupp!!!! et aussi si il y a des ventilo silencieux éfficace et lumieux sa m'intéresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 en vrac : noiseblocker dbkiller papst c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahanor Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 en vrac : noiseblocker dbkiller papst c tout merci mais il n'y a pas de référence enfin je sais pas style zaelman Agzef etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 effectivement mais la ca va etre diffcille de te guider avec ttes les refs existantes Tout dépends si tu veux des ventillo silencieux (donc qui souffle moins) ou alors des ventillos qui souffle fort mais st bruyants et pour finir je dirais qu'il y a d'autres criteres comme la taille & le budget pour info le plus silenciencieux des 120 est un noiseblocker annoncé a 12Db apres du a du papst a 18Db le tout sachant que tu peux définir le voltage de tes FANs ainsi que les controller a l'aide d'un rhéobus dis nous en un peu plus voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ta aussi les 120mm SilentX a 11db et 14db respectivement (elle sont édité en 2 model) qui offre 40 et 58cfm, il offre aussi des model de 40mm à 92mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.