Posté(e) le 29 mars 200619 a Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. J'ai acheté un beau petit portable pour ma copine, un Aspire 3023WLMI. Il tourne nikel mais le disque dur est pratiquement tout le temps à 50 degré, c'est un Seagate 5400tr/min. Normalement au dessus de 45 - 50 degré un hdd il aime pas trop nan ? A votre avis il n'a y aucun risque qu'il claque trop vite ? ou alors vaux mieu en acheté un autre ? Merci d'avance
Posté(e) le 29 mars 200619 a Renseigne toi pour savoir si se sont ses temperatures normales. Si c'est le cas, il doit être prévu pour tourner comme ça.
Posté(e) le 29 mars 200619 a Auteur Voila ce que je vient de trouver Environmental: • Operating Temperature (°C): 5 to 55 • Nonoperating Temperature (°C): 70 to -40 • Operating Shock (Gs) @ 2 msec: 250 • Non Operating Shock (Gs) @ 2 msec: 900 • Acoustics,Idle (Bels-typ sound power): 2.4 Donc je suppose que y a pas de prob mais bon ca fait très certainement augmenté la temp du portable. Pour les hdd 2,5 pouces c'est quoi la marque la plus fiable ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.