bender86 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour a tous, j'ai un pc portable qui, je pense, est équipé d'un modem smart link 56k car il est dans la liste des modem installé. En plus, deriere mon pc il y a une prise telephonique. Donc je voulais savoir si je pouvais me servir de cela pour me conecter a internet et si oui coment, sachant que je suis abonné chez wanadoo. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui tu peux t'en servir pour aller sur internet mais tu seras en 56k Pour t'en servir, il te faut souscrire à un abonnement bas debit et configurer ta connexion avec les identifiants/mdp de ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender86 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci de ta réponse. Mais d'aprés ce que tu dit je dois soucrire un abonnement bas débit en plus de l'abonnement adsl que j'ai deja chez wanadoo. Je pense que je vais abandonné l'idée par contre j'ai un modem thomson speedtouch 530 que j'ai récupéré, normalement il marche avec club internet et je voulais savoir si je pouvais réussir à le configurer pour qu'il marche avec wanadoo sur mon pc portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tu peux pas utiliser 2 modems Adsl simultanement sur la meme ligne. Qu'est ce que tu as d'autre comme matériel déja installé : PC, modem, routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender86 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai déja un modem sur la meme ligne donc je supose que c'est mort!! Mais je vais mettre la livebox et je vais faire un réseaux wifi. Merci pour votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ca m'a l'air réglé. Je met en résolu ;-). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.