yakumo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut, Je souhaiterais connecter le câble firewire interne de mon boitier (Coolermaster Centurion 532)à ma carte mère (Gigabyte K8N Pro SLI), mais le souci, c'est que sur la fiche femelle du câble interne du boitier, le pin bouché ne correspond pas à la place vide du connecteur de la mobo. Vous auriez une solution SVP? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tu es bien sûr que c'est le bon connecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 en effet si ca ne correspond pas c'est que c'est pas les bonnes :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakumo Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Oui, j'en suis certain, j'ai bien étudié le manuel de la mobo et sur le câble du boitier il y a inscrit "1394", donc je peux pas confondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Reste alors à savoir si tu as bien le bon connecteur de ton boîtier en main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakumo Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il n'y a qu'un seul connecteur à 10 broches (9 + 1 vide) sur la mobo qui pourrait recevoir le câble qui possède 10 trous (9 + 1 pin bouché). Mais comme je l'ai dit le pin bouché du câble (marqué 1394) ne correspond pas à la place vide du connecteur de la mobo.Voici les liens des 2 produits pour illustrer le problème: http://europe.giga-byte.com/FileList/Manua...l_k8nusli_e.pdf http://www.coolermaster-europe.com/install...20Manual_EN.pdf Merci et A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 euh y a bien les USB qui sont en 10 pin dont 9+1 vide... tu peux faire une photo de ton connecteur et de la mobo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakumo Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Voici une illustration du problème. On voit bien que le pin bouché, "tombe" face à une broche du connecteur de la mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.